Wedding à Marrakech, le commencement ...

Publié le 12 Octobre 2014

Non, je ne présente pas la prochaine édition du Marrakech du rire. On dirait, mais non...Oui, je sais. Vous ne me voyez pas, mais je vous vois : vous riez. Oui, la photo est flippante. Oui, ils sont flippants et je fais partie des gens qui aiment bien sortir les vieux dossiers. Pourquoi tant de haine ? Parce que, voyez vous, je trouve miraculeux que deux personnes qui se soient vues dans cet état là se marient des années plus tard... C'est pas fascinant, franchement ?

Et je déconne même pas : ILS SE MARIENT. En général, quand on rencontre LA personne, on est jeunes et beaux...Eux, c'est carrément l'étape d'avant : jeunes et... vous avez vu la photo quoi... Regardez-la bien, d'ailleurs. Vous vous rendez compte depuis combien de temps ils se connaissent ? Je crois que je connais ma mère depuis moins longtemps que ça. Et malgré le temps qui passe et les faces qui changent -et qui, heureusement, ont plutôt tourné à leur avantage...- ils sont toujours là et ont décidé de se marier pour notre plus grand plaisir à tous.

En plus, comme vous l'avez deviné, on part tous à Marrakech. Quand je dis Marrakech, je dis pas que ça va être ambiance orientale dans une salle de banlieue avec des dragées en forme de babouches. Quand je dis Marrakech, je veux dire MA-RRA-KE-CHEUH. La chaleur, le riad et tout ça, tout ça.

Et justement, comme ça se passe loin et qu'il va falloir qu'on s'organise, c'est ici que vous seront données toutes les informations possibles et imaginables sur cette aventure du Wedding à Marrakech. L'idée, c'est de communiquer alors si vous avez des questions, des commentaires ou simplement envie de dire "Ahahahaha" c'est en bas de la page que ça se passe et c'est bête comme chou. Bien sur, les Mariés sont au courant de tout et donc répondront à vos suggestions si besoin.

Bon, je crois que j'ai tout dit. Il ne me reste plus qu'à leur souhaiter de refaire une photo dossier aussi belle dans 30 ans... PS : Arnaud, je t'en supplie, ne m'en veux pas...

Wedding à Marrakech, le commencement ...

Rédigé par Bechra

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quand je vois cette photo çà me rappelle que des bons souvenirs, et surtout la belle époque où on s improvisait chanteur et des bonnes bouffes chez Arnaud c était mortel! <br /> Les années défilent et l Amitié reste toujours aussi forte je vous kiffe!<br /> Concernant le pull on va jouer aux devinettes: à vous de deviner la marque:J--- B-----d
Répondre
B
Ouais, à l'époque c'était la classe, aujourd'hui, c'est l'Angoisse
A
Désolé mais la marque Brice ne marchait pas aussi bien que la marque du pull que je portais sur moi.<br /> Dis rien Ougou, seul un ancien peut reconnaître ce pull...<br /> A l'époque c'était la class !!! Mais ça c'était avant.
A
20 ans, je crois que je revenais de Montpellier, vacances camping avec Oumar, Olivier et toute la clique...
D
c'étai à la maison pour tes 18 ans ?
Répondre
G
La classe à Dallas ! surtout toi Arnaud ! :-)
Répondre
N
Hamdoullahhhhhhhh, 10 ans sont passer depuis!!!! Mes loulous vos têtes c'etait pas la joie hihihi bon j'arrête
Répondre
M
A ouii le pull brice :-)
Répondre